À propos de moi

Charlotte Larrieu

Présence, Bienveillance, Ecoute

Un métier scientifique qui ne me faisait plus vibrer, une envie de me mettre au service des autres, de l’Humain, m’ont conduit jusqu’à la kinésiologie. Ce changement de trajectoire est le fruit de plusieurs années de travail personnel durant lesquelles j’ai été chercher ce qui m’animait vraiment.

Devenue kinésiologue après plus de 700h de formation et l’obtention de mon diplôme à l’EKTC, je suis également certifiée en réflexologie crânio-sacrée (Méthode Poyet).
Afin d’aller toujours plus loin à vos cotés, d’approfondir mes connaissances et en développer de nouvelles, je me forme régulièrement.

Je suis également membre du syndicat national des kinésiologues et adhère à son code de déontologie consultable sur le site du SNK.

Je vous accompagne tels que vous êtes, sur le chemin du bien-être, en prenant soin de vous autrement. Les séances sont un espace de liberté pour vous, afin d’exprimer vos émotions, prendre le temps de comprendre ce qui ce joue en vous et aller de l’avant avec sérénité.

Les valeurs qui me sont chères

Ecouter

Il ne s’agit pas uniquement d’entendre avec notre sens auditif les mots prononcés, mais d’identifier, de «comprendre» ce qui est dit. Ecouter demande un étrange mélange où il faut pouvoir se mettre suffisamment de côté soi-même tout en étant résolument présent, être libre d’une volonté de résultat tout en restant attentif.

Transmettre

Tout le monde est capable dès lors qu'on explique de la bonne façon. Agir, passer à l’acte pour changer les choses, changer les consciences, défaire toutes les croyances limitantes, enfermantes, qui font renoncer par peur. Eveiller le corps physique, énergétique, émotionnel, psychologique et spirituel, amener les personnes à être elle même.

ETRE

Privilégier une qualité d’être plutôt que de faire. Allez chercher ce qui nous anime vraiment. En prenant conscience instant après instant de ce qui se passe en nous sans jugement, et avec bienveillance. Lacher le mental et ressentir. "Je suis et j'agis en toute confiance" est pour moi la définition de la liberté.